Salon de massage thaï / Salon de massage thaï 57 (Moselle) / Salon de massage thaï Hettange-Grande

Contacter un salon de massage thaï à Hettange-Grande, 57330

Contacter facilement un salon de massage thaïlandais à Hettange-Grande, 57330, dans le département du 57. Les bienfaits du massage thaï à Hettange-Grande :

  • Amélioration de la souplesse à Hettange-Grande, 57330, dans le département du 57 
  • Réduction des douleurs musculaires à Hettange-Grande, 57330, dans le département du 57 
  • Augmentation de la circulation sanguine à Hettange-Grande, 57330, dans le département du 57 
  • Renforcement du système immunitaire à Hettange-Grande, 57330, dans le département du 57 

Rechercher un salon de massage thaï disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un salon de massage thaï ou service lié à cette activité à Hettange-Grande.

Il y a 1 à Hettange-Grande :

Kalasin Thai Massage

Catégorie : Salon de massage thaïlandais

  • Adresse : 66 Rue du Général de Gaulle, 57330 Hettange-Grande
  • Quartier :
  • Téléphone : +33651573723
  • Site internet :
  • Kalasin Thai Massage de garde : non renseigné
  • Kalasin Thai Massage ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Kalasin Thai Massage :

- Excellent salon de massage. Ma douleur chronique à l'épaule est quasiment totalement partie, au bout de 3 visites, grâce aux mains expertes de Sujira. Je n'ai plus besoins du traitement médicamenteux que je prenais depuis presque un an. Je recommande vivement Merci et à très bientôt.

- Un cadeau surprise et qu'elle surprise  ! Mon conjoint m'a choisi un massage thaï aux plantes et c'était un véritable moment de détente. Tout le long elle me demandait si les pressions me convenaient ou encore la chaleur du tampon de plantes. J'ai eu l'impression d'être entièrement enveloppée d'une douceur et d'une chaleur. J'en ressors complètement détendue avec une petite tasse de thé. Encore merci pour ce moment.

- Un moment de détente divin. Je recommande vivement ce salon tenu par un couple fort sympathique et très prévenant????. Merci pour le thé à la fin du massage????. A très bientôt pour un moment de bien être et de détente absolu.

- Excellent salon de massage Je suis marié à une Thaïlandaise qui a passé 3 mois en formation tous les jours (7/7) et reçu son diplôme national. Elle m'a même transmis le massage des pieds. Donc je connais bien le sujet. Excellent salon de massage : - oil thaï message : parfait en tout point. J'ai pris un massage soft. Pas eu besoin de demander moins fort. Elle m'a demandé plusieurs fois si c'était bien ou si je voulais plus fort. On voit vite l'expérience. - je testerai les autres massages et mettrai à jour  ; -) Je vous conseille ce salon qui vient d'ouvrir (01/02/2023) et est tenu par une Thaïlandaise parlant Allemand, Italien, Anglais, et apprends le français (en plus de sa langue natale). J'ai apprécié le thé Thaï à la fin dans le salon. C'était très sympa. Ko kum krap.

- Extraordinaire  ! Sujira a des doigts en or. Elle sait résoudre les maux que mon corps m’expriment. Il est important de s’octroyer un moment ou l’on dépose tout en toute confiance.

- La meilleure, je recommande. C'est un cadeau que je me fais chaque mois, et je n'y renoncerais pour rien au monde.

- Très bon massage thaïlandais aux huiles  ! Et très bon accueil  ! Je recommande.

- Au top, la taillande au rdv tellement de bien au corps. Je reviendrais.

- Cliente depuis longtemps, je ne peux que recommander Surija  ! Strong recommendation  ! Bien être et relaxation assurés. GO  !

- La masseuse à su trouver les nœuds et les dénoués… Bon résultat…

 

* Cette liste sur massagethaiinfo.com avec les salons de massage thaï n’est pas exhaustive. Cette liste de salons de massage thaï, un salon de massage ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un salon de massage thaï, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site massagethaiinfo.com. Merci de votre compréhension.